pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

regles a suivre et a lire tout de suite

Aller en bas

regles a suivre et a lire tout de suite Empty regles a suivre et a lire tout de suite

Message  Admin Sam 12 Sep - 17:41

regles numéro 1:pas de pub d'autre site.
2:je ne suis pas responsable de vos echanges raté
3:pas de hors sujet il y a des forum pour chaque sujet si il sont pas tous la allé créé un topic du sujet que vous avez choisi
4:le flood est puni exemple on parle du manga pokemon et quelqu'un dit bonjour c'est du flood
5:pas de double poste
6:pas d'image qui font peur sauf si vous les mettais en [url] et vous devais ecrire en rouge attention images qui fais peur
7:si vous voulez vous pouvez demander au autre de s'inscrire sur se site(c'est pas vraiment une regle lol! )
8:pas de langage msn sauf pour dire des truc du genre mess(message),hs(hors sujet),supp(supprimer),etc...
9:un seul topic d'echanges et de recherche tout ça reuni dans le meme topic si vous ne respecté pas ça je supprime le topic
10:amusez vous bien sur le forum merci Very Happy(se n'ai pas une regle)


P.S:j'ai supprimé des messages de flood et de probleme alors ne vous inquiété pas et j'ai autorisé de mettre des signature


Dernière édition par Admin le Dim 13 Sep - 16:16, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 111
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 26

https://pokepika.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

regles a suivre et a lire tout de suite Empty Re: regles a suivre et a lire tout de suite

Message  Admin Dim 13 Sep - 16:14

j'ai ecrit de nouvelle regles a lire tout de suite
Admin
Admin
Admin

Messages : 111
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 26

https://pokepika.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum